Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
ZEN ATTITUDE

ZEN ATTITUDE

ZEN ATTITUDE...... y'en a besoin en cette veille de rentrée !!!!!!! Voici les derniers cadres HOME DECO que j'ai réalisés en les mettant en valeur sur les étagères IKEAAAAA et j'ai aussi ajouté des lettres 3D. Look : ZOOM......... Voici un dernier détail,...

Lire la suite

Pêles-mêles bricolés "maison"

Pêles-mêles bricolés "maison"

Il y a bien longtemps, j'ai réalisé ces pêles-mêles pour vendre lors d'un marché de Noël. Vous excuserez les photos, à l'époque je ne savais pas me servir de mon APN. Voici le Pêle Mer............. Voici le Pêle Plume.......... Enfin, voici un pêle-mêle...

Lire la suite

PIF.....................

PIF.....................

Pif PAf POUF C'est mon tour, de proposer un pif En voici les règles : n'importe qui possédant un blog peut participer les trois premières personnes à se déclarer volontaires par un commentaire sur ce post recevront un cadeau maison. je vous enverrai le...

Lire la suite

Chronique d'une gardeuse

Chronique d'une gardeuse

Où comment faire quelque chose avec des bouts de rien....... Je suis la spécialiste de l'entreposage des trucs bidules qui ne servent plus, je garde des bouts de ficelle, des bouts de plastiques, des chutes de tissu , des bouts de laine, des boites, des...

Lire la suite

Dans la série......

Dans la série......

Dans la série : Mon père y dit toujours "Tu sais touiller la salade alors t'es bonne à marier" Pour les fidèles lecteurs (2 à ce jours), ils reconnaitrons ici une des rubriques les plus lues de mon blog !! Aujourd'hui, truc facile à faire,. Que je vous...

Lire la suite

Pourquoi je déteste la POSTE

Pourquoi je déteste la POSTE

Coucou tout le monde.......ça faisait longtemps Il y a quelques temps, je me suis inscrite avec des copines du Forum "les bricoleuses" pour faire un SWAP. J'ai bricolé des carabistouilles mais elles sont arrivées en trés mauvais état. Et pourtant..........

Lire la suite

Super cadoooooooo!!

Super cadoooooooo!!

J'ai eu 34 ans y'a pas longtemps. Je voulais vous montrer le beau gateau d'anniversaire que j'ai reçu à cette occasion. Il a été réalisé par Philippe à qui je fais plein de bisous au passage : Trop trop bon.....merci les copains.

Lire la suite

1 2 > >>