Comment faire du beau avec du trés trés moche

Publié le par Anne

amour-ange-009.gifDans la série comment faire du beau avec du moche, je crois que là j'avais un grand défi à relever.......

Mise en situation : Imaginez l'insoutenable, l'intolérable, le sacrilège, le SSumMMMmum de la honte : DES TROUS DANS MON PLAFOND laissés par un vidéo projecteur éjecté direct avec son propriétaire.

Aprés avoir fait le deuil d'un plafond impeccable, je me suis dit Anne, qu'est-ce qu'il aurait fait GARCIMORE......"Y'a oun TROUC"

DSCN3203-copie-1.JPG Abracadabra voici ma solution
DSCN3206.JPG    DSCN3204.JPG

Je respire, je revis.........et en plus, j'ai quelque chose d'original, qui ne se voit pas chez tout le monde......on croit même que j'ai chopé l'idée chez D&CO.....même pas vrai. Du fils BONZAI, des tubes de fleuriste, des fleurs en plastoc. Demain j' postule au concours l'Epine. (ça c'est pour les chevilles)

Allez à plus



Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est superbe comme idée, très poétique ! Très très joli cache misère !!
Répondre
Z
Ohhh ben tu m'épates, j'y aurais jamais pensé ! Génial !
Répondre
C
Pour le concours l'Epine je ne sais pas mais tu ne songes pas à ouvrir une boutique de création ??? tu es très très douée !! bravo ! je voudrai bien voir la tête de l'ancien propriétaire sacageur !!!!<br /> gros gros bisous
Répondre