Pourquoi je déteste la POSTE

Publié le par Anne

undefinedCoucou tout le monde.......ça faisait longtemps

Il y a quelques temps, je me suis inscrite avec des copines du Forum "les bricoleuses" pour faire un SWAP. J'ai bricolé des carabistouilles mais elles sont arrivées en trés mauvais état. Et pourtant.......
Voici le contenu du SWAP :
undefined  undefined
Que j'vous raconte : 

Acte 1 scène 1 : La postière et moi
Aprés 50 minutes d'attente derrière la zone de confidentialité de la poste.

- MOI : "Bonjour Madameuuuuuuuu, je veux poster un colis, C'est combien ?
- La postière : "Ca dépend"
- MOI : "Ca dépend de quoi ?"
- La postière : "Considérant que eu égard au colis en question, la responsabilité de la poste ne saurais être engagée si vous prenez du colis éco"...............(Faut pas avoir fait Sciences po)
- MOI : "Ca veut dire quoi ?"
- La postière "Ché pas, c'est ce que je dois dire" (LOL). 
-MOI : "C'est quoi le mieux ? Attention il est fragile, il est précieux, c'est mon premier SWAP".
- La postière : "Si vot' machin est important, alors faites le colissimo"......7,20€
- Moi : "Merci de m'avoir bien conseillée, ma swapée va être contente, que de professionnalisme. (Bon là OK, j'en rajoute.......)

Moralité : Le colis est arrivé tout cassé , la lampe est irrécupérable, la confiture est immangeable. Seules les bougies ont résisté. A la poste tout est possible même de se faire avoir. Attend Postière demain tu vas voir à qui tu as à faire !!!! car consirérant que eu égard le collissimo, La Poste est engagée à me rembourser.

Publié dans Travaux manuels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mouarrrrrfffffffffff!!!!!!<br /> <br /> Nan en fait j'ai pas envie de rire. M'est arrivé la même chose...Garde ça pour toi mais je projette d'attenter la Poste...
Répondre
A
Aucun recours, Aniélys, car le collisimo n'était pas en recommandé.
Répondre
A
Quel gachis, ta lampe était absolument merveilleuse ! Tu n'as eu aucun moyen de recours du fait que tu l'as fait livrer en colissimo ??
Répondre
F
sympa ce ptit blog!!!
Répondre
L
Ces présents étaient magnifiques Anne, tu avais vraiment bien travaillé. Je comprends ta déception et je pense qu' à ta place, j'aurais encore été très en colère contre les services de la poste. Biz.
Répondre