Comment faire du beau avec du moche 2

Publié le par Anne

Comment faire du beau avec du moche :

Chapitre 2 : Trouver des idées.....

Souvenez-vous chers lecteurs de la mission qui m'a été confiée de transformer une borne d'arcade tendance trés trés trés années 80's (beurkkkk) en chef d'oeuvre pas trop moche capable de trôner dans mon salon-à côté du bar-là où mon zules pourra siroter sa bière en jouant à "buble buble"*
<<HO PINAISE>>.....quel défi me disent mes potes....Foi de Carabistouille je vais bien trouver queq'chose à trifouiller. Donc, voilà ce que j'ai décidé de faire : peindre la boite aux couleurs de la salle et ajouter des stickers pour faire un petit peu Zolie et ajouter des cadres IKEA (ceux à 1,5€ les 3) barbouillés aussi aux couleurs de ma tannière et camoufler ainsi cet ODIEUX bandeau de couleur kitch qui trône en haut de la borne.

DSCN3174.JPGDSCN3176.JPGDSCN3173.JPG


Bon, voilà....il ne reste plus qu'à effectuer la transformation....prévue pour ce WE. Si entre temps, vous avez quelques idées...n'hésitez pas à me laisser un commentaire. Car si je ne réussi pas ce coup là .....c'est cas de divorce.

@+

*(si Toi pas génération Casimir, Toi pas connaître !!)

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je suis sure que ca va etre jolie.<br /> bonne courage.<br /> bonne journee<br /> priss
Répondre
Z
J'ai hâte de voir le résultat et pour te donner le courage de terminer, si ce n'est pas encore le cas, je te bizouille :<br /> canalblog t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!<br /> Bonne journée
Répondre
Z
Ouais, je vois... je vois.... mais Anne, je ne vois rien venir ! ;o)<br /> C'était pas hier que tu devais le finir ?!
Répondre