Des trousses encore et encore....

Publié le par Anne

livre031-1-.gifJ'ai la machine à coudre qui me démange en ce moment, alors grâce à mes potes qui me refilent tous leurs vieux bouts de tissus voici mes dernières créations aux couleurs bien sympathiques :

DSCN3192.JPG

Ce qu'ils ne savent pas mes potes, c'est qu'en me refilant leurs "chiffons", ils me donnent des matières premières pour fabriquer leur prochain cadeau d'anniversaire !!!!!!

DSCN3194.JPG

Celle là , elle est trop belle, je la garde pour moi.........j'y ai même mis mes initiales.

@+

Publié dans Travaux manuels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Celle là est particulièrement joli!! punaise elle est d'enfer!
Répondre
F
superbe tes trousses !!
Répondre
P
Elles sont superbes ces trousses!!! bravo, quelle bonne idée!!!
Répondre
S
Et tu as raison de la garder pour toi : elle est superbe !! tu fais de très jolies choses, bravo !!!! amicalement
Répondre
Z
Elles sont rop belles tes trousses, bravo, j'aime beaucoup-beaucoup !!!
Répondre